L'achat en ligne de produits de santé peut représenter un défi. Notre objectif est d'améliorer votre qualité de vie grâce à nos produits. C'est pourquoi nous vous accordons un droit de retour de 30 jours si le produit ne répond pas à vos attentes et ne couvre pas votre besoin.
Modalités de retour
- Le produit nous est retourné en parfait état/non utilisé, complet dans son emballage d'origine.
- Sont exclus du droit de retour les produits d'hygiène, les lits de soins, les matelas, les fauteuils de repos, les produits qui ont été assemblés ou montés et qui présentent des traces d'utilisation après le démontage, les commandes spéciales et les articles sur mesure.
- Les frais de livraison par camion et par notre propre coursier ainsi que les frais de montage ne peuvent pas être remboursés.
- Les frais de retour, sauf erreur de la part de Careproduct AG, sont à la charge du client.
- Bon de retour
Veuillez remplir le bon de retour qui est joint à votre commande et le joindre au colis de retour. Cela nous permet de traiter votre retour rapidement et sans problème.
Tu trouveras
ICI le bon de retour.
Adresse de retourCareproduct AG
Lielistrasse 85
8966 Oberwil-Lieli
Avoir & remboursementSi les points mentionnés ci-dessus sont respectés, un avoir sera établi après le traitement du retour et le montant total sera remboursé.
Si le montant a déjà été payé, le remboursement s'effectue, selon le mode de paiement choisi, par Twint, carte de crédit, PayPal ou e-banking. Si vous avez commandé sur facture, nous vous prions de ne pas la régler.
Si vous ne renvoyez qu'une partie de la marchandise et que vous n'avez pas encore payé à l'avance, vous pouvez déduire la valeur des articles renvoyés du montant final de la facture.